Crédits: Simon Andrews.
Les enfants raffolent de cette recette, qui cumule 5 000 avis cinq étoiles sur le New York Times et on comprend pourquoi. Le secret de ces mini-burgers : un glaçage brillant à base de miel, de moutarde, de beurre et d’oignon frits. L’astuce : les préparer la veille (sans le glaçage) et les conserver bien emballés au frigo.
Préchauffez le four à 175°C et tapissez une plaque de cuisson de papier sulfurisé en le laissant dépasser sur deux côtés.
Déposez la moitié inférieure du pain dans le plat, face coupée vers le haut et étalez 2 cuillères à soupe de moutarde dessus. Déposez sur chaque pain : un couche de jambon, du fromage, du jambon, puis refermez avec la moitié supérieure des petits pains.
Dans un bol, fouettez le beurre, une cuillère à café de moutarde, les oignons frits, la sauce Worcestershire, le miel, les graines de pavot et le sel.
Badigeonnez le mélange sur le dessus et les côtés du pain.
Couvrir de papier aluminium et cuire au four pendant 20 minutes. Retirer le papier aluminium et poursuivre la cuisson environ 5 minutes.
En vous servant du papier sulfurisé qui dépasse, soulevez-le délicatement et déposez-le sur une planche à découper. Découpez les sandwichs individuellement à l’aide d’un grand couteau dentelé et servez chaud.
Wonder Oven, le mini-four et air-fryer culte de OurPlace
Filtres
Filtres